Marché de Saint-Valentin

Cette semaine, j’ai eu la chance d’être contactée par un jeune journaliste en herbe, mais néanmois fort déluré, du Courrier de l’Escaut (notre gazette locale ici à Tournai) afin de m’interviewer dans le cadre du marché artisanal de la Saint-Valentin organisé par l’asbl Centre-Ville de Tournai et auquel je participerai demain.

Il est venu m’interviewer à l’atelier de céramique l’asbl L’Oeuvre des Mains (plus connu sous le nom de « chez Claude et Francine ») à Orcq où je passais ma journée de mercredi pour cuire quelques pièces de céramique au raku. C’est tombé bien à point!

S’en est suivi un bel article paru ce matin (mamy n’a pas manqué de m’appeler au saut du lit pour m’en faire une fraîche lecture!).

Rari Création, Courrier de l'Escaut, Marché, Tournai, Saint-Valentin

Voici quelques-unes des céramiques raku en question que vous pourrez découvrir demain sur le marché:

Rari Creation raku et tillandsias

Rari Creation raku

Rari Creation raku et tillandsias

Rari Creation, raku

Rari Creation, photophore, raku

Rari Creation, raku, oiseaux, céramique

Rari Creation marché artisans créateurs Tournai

One thought on “Marché de Saint-Valentin

  1. Wouaw! C’est magnifique. Et quelle belle promo. C’est comique, je viens de découvrir cette technique du raku ce matin même avec une artiste en situation de handicap. Belles ventes, et surtout bonne fête aussi! A bientôt. Catherine

Papotages

