Rendez-vous ce dimanche et petite nouveauté

Rari a un peu de mal de consacrer du temps dans son atelier ces derniers temps, mais bon voilà, je me suis engagée à tenir un stand au Petit Montmartre de Tournai pour cette saison 2014; donc il faut ce qu’il faut… ce long weekend de 1er mai sera consacré à la couture (j’ai dit!), car ce dimanche c’est déjà la première! Ben oui…

Alors pour celles (et ceux) qui sont du coin, ou qui auraient la bougeotte dimanche, je vous donne rendez-vous au Vieux Marché aux Poteries (aux pieds de la Cathédrale et du Beffroi) de 10h30 à 18h30. J’ai commandé le soleil🙂

Affiche2014

Bon j’ai dit que j’avais pas beaucoup de temps pour m’installer dans l’atelier, mais j’ai pas rien fait du tout non plus (il y a un minimum vital à respecter…).

Voici ma dernière création coup de coeur, pour la déco de chambre des petits (ou moins petits comme moi encore au coeur d’enfant… ça donne trop bien sur le mur de ma chambre je trouve au milieu de mes cercles à broder riches de mes tissus d’amour…), un mobile hiboux que vous aurez le plaisir de découvrir en plusieurs déclinaisons de couleurs ce dimanche!

Rari Creation mobile hiboux

Rari Creation mobile hiboux

Rari Creation mobile hiboux

Papotages

