La collection hiver s’aggrandit…

Et voici une petite nouvelle qui vient s’ajouter à la collection de cet hiver.

Rari Creation

Si elle vous plait, je vous rappelle mon petit concours… où, si vous gagnez, vous pourrez choisir n’importe quelle écharpe de la collection hiver (parmi toutes celles qui seront produites d’ici le 20/10).

Ce weekend sera à nouveau sous le signe de la Production en prévision des marchés de Noël! Je vous promets les photos dimanche soir ou début de semaine prochaine.

… Même si une merveilleuse nouvelle est arrivée hier, la petite Celia est née et elle m’a choisie comme Marraine-la-Fée!! Me voici donc toute heureuse, et grandement susceptible de dévier de mon objectif de production… ^^

Marraine Fée

One thought on “La collection hiver s’aggrandit…

Papotages

