Noeud-noeud

Pas de couture cette fois, mais un retour en enfance…

Un bracelet brésilien dont ma marraine rêvait depuis qu’elle l’avait vu dans le magazine « Elle » du mois d’août dernier. « T’inquiète marraine » lui ai-je dit, « je te fais le même en deux temps trois mouvements, j’en ai fait des dizaines dans ma jeunesse ». Euh oui, le temps passe…

Bon il m’a fallu un peu plus de deux temps et bien plus que trois mouvements, mais je suis hyper fière du résultat, tip-top le même que celui du mag. J’ai même découvert des techniques que je ne connaissais pas.

Rari Creation

Rari Creation

Rari Creation

3 thoughts on “Noeud-noeud

  1. ah oui, c’est du beau, celui-là ! je m’y suis remise aussi ces jours pour en faire … un bracelet de montre, ça rend hyper bien et c’est en plus fonctionnel !

  2. Que de souvenirs… Moi aussi j’en ai fait des dizaines et des dizaines dans ma jeunesse!
    Bravo à toi de t’être relancée là dedans!

Papotages

