Sac à rabat

Voici un nouveau modèle de sac créé pour les marchés de Noël de l’année passée.

Rabat, fermeture magnétique, poche intérieure pour le gsm ou autre.

Coton, verlours milleraie imprimé japonisant et un rembourage ouatine pour une belle tenue du sac.

Juste la bonne taille: assez grand pour y mettre l’indispensable, et trop petit pour les brols* inutiles…

(*Note du traducteur « du belge vers le français » : le terme ‘brol’ ne semble pas être reconnu de manière intersidérale – ou du moins en tout cas pas à Strasbourg – je précise donc que brol = bazar…)

Enfin, moi je le trouve top et je pense que je vais m’en offrir un bientôt!! Ouaiiiiis…

Hep, qui a dit que j’étais trop bordélique (non, on ne dit pas brolique!) pour un petit sac?!?!

Rari Creation Rari Creation

Papotages

