Bavoir Multi

Commande de ma grand-mère « pour-la-voisine-d’en-face-qui-a-accouché ». La première fois que j’en faisais un et je voulais faire quelque chose d’un peu différent du bavoir classique.

Cette version est donc un bavoir « Multi » grâce à son système de pressions qui permet de l’utiliser soit avec un ramasse-miettes (pressions fermées), soit en bavoir long (pressions ouvertes).

Pas de mannequin pour vous le présenter malheureusement (ce brave George faisait encore la grasse mat’ au moment du shooting… et moi on m’a dit que je ne souriais pas assez sur les photos!).

En tout cas, il a beaucoup plu à ma grand-mère, car finalement elle ne va pas l’offrir tout de suite… Ben non, elle l’a sorti de l’emballage pour l’exposer sur la table de sa salle à manger afin de l’exhiber et vanter mes talents auprès de ses visiteurs! Qu’il en soit ainsi, ce n’est pas moi qui m’en plaindrai😉

Rari Creation Rari Creation Rari Creation Rari Creation

5 thoughts on “Bavoir Multi

Papotages

