Bonnet de Lutin

Un modèle que j’avais vu sur le blog de C môa ki la fée et qui, suite à ma demande et celle de quelques autres bloggueuses, a gentiment réalisé le tuto pour partager de manière universelle ce petit bonnet tout rigolo! Enfin moi, il me fait trop craquer. Alors encore un tout grand merci pour ce partage et pour celles (et ceux?) qui seraient intéressé(e)s, c’est par ici!

Perso, j’ai un peu revu l’affaire en ne mettant pas la doublure, car j’avais du polar double face et qui donc se suffisait à lui même!

Bon, par manque de petit mannequin à la taille (et comme le chien bouge trop pour les photos), j’ai désigné mon vieil ami George comme volontaire pour la séance photos. Il a su garder le sourire pour vous présenter aussi bien le modèle garçon que le modèle fille! En voilà un ami fidèle😉

Bonnet Lutin garçon

taille 18-24 mois

Polar double face, Liberty étoiles, coton uni assorti

Rari Creation

Rari Creation

Rari Creation

Bonnet Lutin fille

taille 18-24 mois

Polar double face, coton Sioux marron et Kokoro rose Petit Pan

Rari Creation

Rari Creation

Rari Creation

Ces bonnets seront en vente aux Marchés de Noël de

  • Laplaigne, le dimanche 2/12 >> plus d’infos
  • Marquain, le vendredi 14/12
  • Corto Malté (Tournai), le dimanche 16/12

Au plaisir de vous y voir…

9 thoughts on “Bonnet de Lutin

  1. Ping : Bavoir Multi « Rari Creation

    • Merci Kisstelle. Il vient du stoffenspektakel… Je ne t’apprends rien, lol
      On a fait Mons et Courtrai… Et Courtrai a remporté la palme avec un stand Petit Pan, oui Médème, je te dis pas la flaque de bave devant le stand!!! Hou la la…

Papotages

