Le Baluchon Citadin

Un petit sac trouvé chez Froufrou et Capucine où elle réexplique en photos et blabla le tuto de Fanfreluches & co qui était assez succint.

Tout mignon et rapide, ce ne sera donc sans doute pas le dernier!

Pour les tissus: un velours milleraies d’une couleur sublime de framboise écrasée de chez Factory à Leuze (encore merci Johanne pour cette découverte fabuleuse!) et un Liberty d’amuuuur que j’aime de chez Kinto, à Leuze aussi. Pfiou, on en trouve des trésors à Leuze! Dommage (ou heureusement pour mon portefeuille) que je ne travaille plus là-bas…

Pour la petite touche personnelle, j’ai noué les anses plutôt que de les assembler par une couture.

Côté regret, je n’ai rien mis pour la fermeture, mais c’est vrai que ce serait mieux avec. Cela dit, ça peut encore se faire, je vais donc me pencher sur la question d’une fermeture sympatique.

Rari Creation

Rari Creation

Rari Creation

Rari Creation

Rari Creation

One thought on “Le Baluchon Citadin

Papotages

