Inspirations d’Asie

Des trousses de toilettes, en veux-tu? en voilà!

Sur base d’un tuto de Tasticottine un peu revisité (j’ai rajouté du moleton pour la tenue et j’ai diminué la taille).

Des tissus en coton enduit d’inspirations chinoise et japonaise d’orignines diverses (Petit Pan, foire aux tissus).

Pour tous les âges et tous les goûts…

Trousse Kokeshi

Rari Creation

Rari Creation

Trousse Origami

Rari Creation

Rari Creation

Trousse Eventails

Rari Creation

Trousse à Pois

Rari Creation

Rari Creation

Trousse Fleurie

Rari Creation

8 thoughts on “Inspirations d’Asie

    • Eh bien j’avoue que j’ai eu peur suite à tout ce que j’avais pu lire à ce sujet… mais tout s’est bien passé! Ma machine qui doit être magique… Je lui ai d’ailleurs acheté un petit kdo hier: un pied biaiseur. Pas encore testé, mais ça ne va pas tarder🙂

Papotages

