Floralies

Eh bien me revoilà enfin… Oui j’ai été un peu flemmarde du blog cet été!

Cela dit, je n’ai pas chômé en couture. Il y en a d’ailleurs tellement que j’ai décidé de vous distiller un peu les photos (et puis faut le temps que je les retravaille aussi…)

Alors, on commence léger avec l’accessoire chic: les broches fleuries.

Rari Creation

Et encore une autre faite sur commande, excellent choix des tissus parmi mes chutes de mitsy gris… Ooooh c’est bôôô…

Rari Creation

Pour les accros de la mac, le tuto c’est chez eloleo.

Pour les autres, si intéressé(e)s, contactez-moi!

Papotages

