Turbulette Japonisante

Un modèle des Moutons de Kallou qui me faisait de l’oeil.

Enfin le voilà réalisé et customisé avec un appliqué ‘chat’, en taille 18 mois pour l’anniversaire de la fille de ma cousine, de la part de grand-grand-mamy…

Quel beau cadeau!! Mais du coup, pas encore eu le temps de réaliser le mien… Pfff dommage qu’on n’ait que deux mains!

Tissu polaire bleu et gris anthracite, biais en coton assorti (4 mètres de biais à poser… c’est du sport!!).
Appliqués en polaire, coton vichy bleu et blanc et nœud papillon en liberty mitsi gris (que j’aiiiime si tant).
Motif chat inspiré de Cré-Enfantin, chouette blog – ça vaut la peine de s’y balader aussi!

Rari Creation

Rari Creation

Rari Creation

12 thoughts on “Turbulette Japonisante

  1. c’est rigolo car j’en ai fait deux en drap de coton pour un petit bonhomme qui avait très chaud!!! des photos sur mon blog dès que la maman les a reçu! en attendant; j’adore la tienne!

Papotages

