L’Accordéon Moi J’Aime!

Une commande très spéciale de mon mari musicien: un gilet pour son concert lors de la Fête de l’Accordéon qui a eu lieu à Tournai le vendredi du weekend de l’Ascension.

N’ayant pas de patron, j’ai repris un gilet existant d’un des autres membres du groupe et je l’ai reproduit.

Tissus de la foire aux tissus et de chez Sammtex pour les pattes sur les épaules.

Pour les boutons, par peur de rater mes boutonnières pour un effet sympa, j’ai trouvé des boules « noeuds » et j’ai confectionné les boutonnières avec de l’élastique assorti que j’ai cousu sur le gilet.

Voici donc le gilet sur cintre, et puis quelques photos en mise en situation le jour J! Une soirée à l’ambiance chaleureuse que je vous recommande! 

4 thoughts on “L’Accordéon Moi J’Aime!

Papotages

