Blague à Tabac

Voici la blague à tabac réalisée pour l’anniversaire de mon amie Marie. Au départ ça devait être une tunique pour l’été, mais après réflexion, elle a préféré une blague à tabac… Bien que ce soit contre mes convictions, j’ai accepté et je l’ai même faite jolie (elle a eu de la chance que je n’avais pas de tissus à têtes de mort sous le coude…).

Le tissu extérieur est une chute de velours milleraie de la Foire aux Tissus. Le tissu vert intérieur, une chute de lin de chez Sammtex. Et les cotons imprimés viennent d’un magasin de patchwork à Amsterdam. Cordon et ribbons Artemio de chez Photoplan et Création.

Je la trouve finalement tellement belle que ça m’a presque donné envie de fumer! (euh… j’déconne là hein!! beurk!)

10 thoughts on “Blague à Tabac

  1. Bonjour je trouve ta blague à tabac très belle, je te pique l idée pour moi car la mienne viens de dépérir….

    • Merci Astéroïde, je vais corriger. Je dois dire que je m’étais posé la question, mais apparemment l’erreur doit être fréquente car j’ai trouvé des résultats pour les deux…

Papotages

