Tuto de la Trousse Demi-Lune

Eh là! Le voilà mon premier tuto!!!

Bon j’ai essayé de faire bien, vous me direz si il y a des trucs à améliorer.

C’est donc une petite trousse de toilette en demi-lune utilisant la technique du matelassage. Hyper fastoche à réaliser et un bon moyen d’évacuer deux beaux morceaux de chutes… Avis aux amatrices de TEC (mais non pas les Transports En Commun, mais « Truc En Chute », une super initiative née chez Tasticottine)

Allez zou, c’est par ici:
>> Tuto de la trousse de toilette Demi Lune <<

Ce diaporama nécessite JavaScript.

15 thoughts on “Tuto de la Trousse Demi-Lune

  1. J’avais justement besoin d’une trousse pour ranger mon casque audio!!!!
    merci pour ce partage,ce tuto est très bien fait,bravo!!
    bonne journée.
    Kiki

    • Bonjour Nancy, merci pour ta visite et ton enthousiasme. Perso, je n’ai pas fait de tuto pour pochette, mais si tu cherches un peu je suis sûre que tu en trouveras facilement chez d’autres bloggueuses… Bonne continuation à toi!

  2. Merci pour ce tuto! j’ai fais une trousse demi-lune en Crazy,Je vais mettre la photo sur mon blog en indiquant le liens de ton tuto car je me suis inspiré de ton modèle.

Papotages

