Ma Première Tunique en Liberty

Et donc! C’est bien beau de craquer sur les jolis Liberty, mais après, il faut agir…

Voici la première tentative d’un vêtement pour moi: une tunique pour cet été. J’en rêvais!

Ce que j’aime beaucoup, c’est le col froncé. D’ailleurs, il fallait normalement ajouter un biais auquel j’ai renoncé, car je trouvais ça trop mimi ainsi.

Petite déception, ça baille dans le dos. Mais bon, avec une ceinture ça peut aller. C’est donc comme ça que je la porterai!

Modèle tiré d’un Burda printemps 2011 et avec le recul, le Burda pour une première c’était peut-être pas l’idée du siècle… Ils sont vraiment radins sur les explications! OK j’y suis arrivée, mais c’est pas du grand art de couturière et bonjour le système D! Pour avoir fouiné dans les livres de couture japonaise entre temps, les prochaines tuniques et robes devraient être un peu mieux construites (enfin, je l’espère!).

Voici les photos:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

7 thoughts on “Ma Première Tunique en Liberty

    • Merci Sandrine! J’ai vu dans mes stats que j’avais un visiteur des USA… Me doutais bien que c’était toi!! Rari mène l’enquête😉
      Bisou à oncle Phil et à la smala…

Papotages

