TEC n° 1 (mars 2012)

Un petit défi lancé par une copinobloggueuse pour réduire son stock de chutes; par TEC comprendre « Truc En Chutes ».

Après la robe et les ballerines, dans ce joli velours côtelé vert anis, j’ai trouvé un tuto sympa pour écouler les quelques morceaux qui me restaient et j’ai fait cette jolie broche en forme de fleur.

D’une grande simplicité et du plus bel effet! Et ça m’a rendue si fière de réussir quelque chose du premier coup! Adieu la malédiction du Faire-Défaire-pour-mieux-Refaire…

Je l’ai offerte à la maman de ma meilleure amie pour son anniversaire avant qu’elle ne reparte à Rome. Ohoh, encore de l’export!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 thoughts on “TEC n° 1 (mars 2012)

Papotages

