Sac réversible Boléo

Un couturage vu chez une copine couseuse et dont le modèle vient de chez eloleo.

Il m’a d’abord impressionné pour sa poche toute ronde! Finalement, c’est tout simple, mais il fallait y penser…

J’en ai d’abord fait un pour moi (qui a dit égoïste?!?!) gris et rose, et puis j’ai enchainé avec le noir et rouge. Tous deux en velours dans un style japonisant que j’aime beaucoup. Le deuxième a finalement été adopté par une amie résidant actuellement aux USA, éhéh voilà que je me lance dans l’exportation!

A l’usage, ce sac s’avère être une merveille! Il est spacieux avec ses deux grandes poches, je l’adore.

Finalement, le côté réversible, je ne m’en sers pas, mais le fait d’avoir une poche intérieure c’est toujours utile.

Le seul bémol: une quantité infernale de tissus! (8 couches au total)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 thoughts on “Sac réversible Boléo

  1. Bonjour, je suis a la recherche de ce patron en francais.pourriez vous m’expliquer comment vous avez fait ce superbe sac svp ? Merci d avance

      • C’est ce que je me suis dit en voyant le patron en anglais…en tous cas, merci pour le retour !

  2. Ping : TEC* du mois de mars « Rari Creation

    • Merci Agnès! J’ai beaucoup chipoté pour me décider sur un template, mais je pense avoir trouvé un bon compromis. Maintenant, faut le remplir et le tenir à jour ce blog… Pour l’instant ça va, j’ai encore quelques articles sous la pédale😉

Papotages

