Le Coussin Magique

Ah le fameux coussin magique, il en fait baver plus d’une de copine!

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas c’est un coussin qui se déplie en couverture… ou une couverture qui se replie en coussin! C’est selon…

Ce qui est sympa c’est qu’on peut utiliser tout un tas de techniques pour le décorer (patchwork, appliqués, piqué libre, etc). Selon les envies, inspirations et surtout à qui il est destiné.

Un très beau cadeau utile!

Edit: le tuto est enfin disponible par ici!!! Youpie😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

12 thoughts on “Le Coussin Magique

  1. Ce coussin-couverture c’est une super idée, ils sont vraiment beaux!!!! Mais j’ai une petite préférence pour celui avec les petits singes, j’ai hâte de voir la version tortue… et j’ai hâte aussi de voir le tuto…. (j’aime faire de petits cadeaux utiles autour de moi) encore félicitations, c’est du beau travail!

    • Merci pour ta visite et tes commentaires encourageants, ça fait plaisir! Je voudrais encore mettre plus d’articles, mais pas facile d’attaquer tous les fronts en même temps… Aaah si je pouvais arrêter de travailler ;)) J’ai preparé les feuilles avec les explications du coussin, j’espère trouver le temps demain pour les scanner et te les envoyer. Je ferai un tuto pour mon blog la prochaine fois que je confectionne un coussin (j’ai encore un beau tissu à tortues trop mignon qui attend).

Papotages

